Tetris
0

Encre de Pixel NUMBA TRI

It’s a bird ? It’s a plane ?

Ah bah nan, c’est Encre de Pixel numéro 3 !!!

Sérieusement ??? Si vite ??? WAOUH !!!

Et oui chers lecteuses/ lecteurs, on sait que nous n’attendiez que lui pour remettre de la joie dans vos coeurs comme un afro-samba de Vinicius & Baden.

D’autant plus qu’aujourd’hui, nous avons encore un invité EXCLUSIF, un monument du podcast, une personne que tous les micros de France et de St Pierre et Miquelon s’arrachent, le Professeur Oz, sorti de sa retraite pour un sujet particulièrement carré.

En effet, c’est la biographie de Alexey Pajitnov, le barbu qui a rendu vos grand-mères, pères, cousins, instit’, tartigrades et rat musqués fan de jeu vidéoS (relisez un peu le dernier Robert :o). L’homme qui vous a fait rêver de barre de 4, de S et de briques dans la gueule de votre adversaire de l’autre côté du cable link de votre game boy. Le créateur de TETURISSU. L’histoire est admirable, incroyable, pleine de rebondissements et notre critique du livre sorti chez Pix’n’Love est sans concession, sur le fond ET la forme. Sur l’oeuvre en elle-même et notre perception de lecteur.

Voici donc, lecteuses et lectureurs, notre première émission critique d’un seul ouvrage par Azura, Proz Oz et moi-même !

Bonne écoute et n’hésitez pas à poser vos questions sur l’émission !

Invités :

– Professeur Oz (@Professeur_Oz), ex-membre de la Caz Retro

2017encre de pixelpix n lovepodcasttetris

Azura • 7 juin 2017


Previous Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *